Avoir un calendrier à jour sur Villanovo améliore les résultats locatifs de votre villa. En effet, nous avons remarqué que le processus de réservation est beaucoup plus rapide et facile avec votre calendrier automatiquement mis à jour. Il existe une solution à chaque situation !
1) Notre première recommandation est celle du lien iCAL. Chaque calendrier en ligne a son propre lien iCAL. Lorsqu'il est partagé avec nous, nous pouvons intégrer ce lien vers le profil de votre villa sur Villanovo. Ainsi, notre calendrier se connectera automatiquement et instantanément au vôtre.
Si vous utilisez Google Agenda comme calendrier principal suite au suivi de vos disponibilités, vous pouvez exporter son lien iCAL correspondant et nous l'envoyer. Nous pouvons vous guider à travers ces rapides étapes pour obtenir le lien.
2) Si votre villa est publiée sur d'autres plateformes de location, telles que Booking ou Airbnb, et que vous utilisez leur calendrier comme principal outil de gestion des réservations, vous pouvez également exporter leur lien iCAL et, en le partageant avec nous, notre calendrier être automatiquement connecté au vôtre !
3) Vous avez également la possibilité de mettre à jour les périodes non disponibles directement sur le calendrier de Villanovo. Le lien pour accéder au calendrier de Villanovo vous a été envoyé une fois la villa enregistrée auprès de Villanovo. Si vous ne le trouvez pas, n'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons vous l’envoyer. Il s'agit d'un simple lien URL sans mot de passe.
Ce calendrier est également à votre disposition si vous souhaitez l'utiliser comme calendrier principal. Nous pouvons vous envoyer son lien iCAL correspondant si vous souhaitez connecter d'autres plateformes à ce calendrier.
Notre équipe d'assistance est disponible pour vous aider à choisir la meilleure option en fonction de vos préférences et de votre organisation actuelle, et pour vous guider tout au long de l'exportation iCAL si nécessaire. Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail à support@villanovo.com.