En résumé
La Casa Brio promet aux familles et aux groupes d'amis exigeants des vacances étincelantes au cœur de Seminyak, sur la côte sud-ouest de Bali. Une architecture contemporaine, des intérieurs artistiques, un espace de vie abondant, des chambres à coucher glamour et une superbe piscine de 21 mètres définissent cette villa entièrement équipée de suites à quatre chambres et d'une salle de télévision qui peut être utilisée comme cinquième chambre, qui porte bien son nom (brio signifie vivacité, verve en italien). Un emplacement fantastique sur la plage - qui pourrait demander mieux ? C'est la vie tropicale de style Bali à son meilleur, une retraite tranquille pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes, à quelques pas des bars, restaurants, spas et boutiques emblématiques de Seminyak, ainsi que de l'étendue de la plage de surf.
10 personnes (5 chambres avec salle de bains : 2 avec lits king-size ; 3 avec lits jumeaux/convertibles en lits king-size) ; 2 lits supplémentaires moyennant un supplément.
Intérieurs
Immense pavillon de séjour ouvert et climatisé avec des sièges, une table à manger pour 10 personnes, un comptoir de bar et un garde-manger. Cuisine entièrement équipée.
À l'extérieur
Piscine de 21 m bordée de pierres vertes. Grande terrasse en bois de fer avec chaises longues, poufs géants et parasols. Bale au bord de la piscine pour les repas en plein air. Terrasse sur le toit avec coin salon et office de maître d'hôtel. Alcôve coussinée au niveau du jardin, face à la piscine.
Personnel et services
Gestionnaire de la villa, personnel de maison et maîtres d'hôtel, jardinier et agent de sécurité. Du personnel supplémentaire (par exemple des baby-sitters et des massothérapeutes) est disponible sur demande moyennant un supplément.
Un chef cuisinier privé peut être organisé moyennant un supplément de 55 USD++ par jour. Les frais d'épicerie sont facturés à hauteur de 20 % et sont soumis à des frais de service et à des taxes au taux en vigueur.
Situation
Située dans le triangle d'or de Seminyak, la Casa Brio bénéficie d'un emplacement idéal pour profiter de la tranquillité tropicale, des plaisirs de la plage et des sublimes possibilités de shopping et de restauration, le rêve de tout vacancier.
Située dans un quartier résidentiel calme, la villa se trouve à quelques pas des restaurants et bars emblématiques de Bali, tels que Potato Head Beach Club, La Lucciola, Sarong et Métis. L'océan n'est qu'à cinq minutes de marche ; la plage s'étend sur des kilomètres vers le sud jusqu'aux plages populaires (et aux spots de surf) de Seminyak et Kuta et vers le nord jusqu'à Batubelig, Canggu et au-delà. Les clients de la villa ont le choix entre plusieurs spas à quelques instants de là, et sont bien placés pour parcourir les boutiques voisines d'articles ménagers, de mode et d'accessoires.
Le gérant de la Villa Casa Brio dispose d'une mine d'informations sur les sites d'intérêt des environs et pourra vous aider à organiser le transport et à faire les réservations nécessaires. Discutez également avec le personnel ; beaucoup d'entre eux sont attachés à la villa depuis le début et sont une excellente source d'informations pour les initiés. En attendant, voici un aperçu des activités nombreuses et variées proposées à proximité de la villa.
Vous pourriez manger dans un restaurant différent à Seminyak tous les soirs - pendant des mois - sans être à court d'options. Jalan Laksmana (également connue sous le nom de Jalan Oberoi et Jalan Kayu Aya) est la « Eat Street » à la mode de Bali, avec de nombreux restaurants haut de gamme. Cocoon et Potato Head sont des alternatives de classe en bord de mer. La Plancha, un bar de plage rustique situé entre Double Six et Gado Gado, est très populaire. Il propose de bonnes tapas, des boissons à des prix très raisonnables, de la musique en direct et des événements DJ. Un court trajet en taxi jusqu'à Kerobokan vous mènera à Sardine and Métis (des propriétaires de l'ancien et fabuleux Kafé Warisan) et au Naughty Nuri's Batubelig (une franchise de l'original d'Ubud), célèbre pour ses côtes de bœuf et ses méchants Martinis. Parmi les restaurants de milieu de gamme, citons Wah Wah Gourmet Burger Winebar, spécialisé dans les hamburgers impertinents à connotation sexy, et de nombreuses autres options bon marché et joyeuses.
Faites du shopping jusqu'à ce que vous tombiez ! À Seminyak et dans la ville voisine de Kerobokan, vous pouvez fouiller pour trouver des trésors dans des petites boutiques encombrées et des bric-à-brac sombres remplis jusqu'au plafond de bibelots et d'antiquités « faites sur mesure », trouver l'inspiration dans des magasins d'articles ménagers chics ou déambuler dans d'immenses entrepôts de meubles. Pour le mobilier et les articles de maison, visitez Lio Collection, Christy et Sun. Les magasins Haveli, Sunbebek et Disini regorgent d'articles d'ameublement, tandis que Geneva est l'adresse incontournable pour l'artisanat. L'époque où la mode féminine à Bali se limitait à des sundresses en rayonne batik est révolue. Ces dernières années, le quartier de Seminyak a vu fleurir de nouvelles boutiques de créateurs. À Jalan Laksmana (Eat Street), vous pouvez faire du shopping entre deux cours ! Les boutiques comprennent Paul Ropp, Biasa, Magali Pascal, Anouck, Lily Jean, Bamboo Blond, Dinda Rella, Innuendo, Religion, Body & Soul, Buddha Wear, M. Harcourt, Pura Vida et Uma & Leopold, pour n'en citer que quelques-unes. Les magasins de mode pour enfants comprennent Kidsagogo et Kiki's Closet. Pour les amateurs d'art, les galeries à visiter à Seminyak sont Randelli Gallery, Biasa et Kendra.Pura Petitenget, au bord de la plage, près de Jalan Petitenget, est un joli temple balinais compact, connu pour ses cérémonies particulièrement spectaculaires au bord de la plage.
Il y a un temple ici depuis au moins le XVIe siècle, et bien que ce ne soit pas l'un des neuf temples directionnels clés de Bali, c'est un lien important dans la série de temples de la côte ouest entre Pura Uluwatu et Pura Tanah Lot.Les soins de beauté et les massages effectués dans la villa par des thérapeutes professionnels peuvent normalement être organisés sans problème, mais si vous préférez visiter l'un des spas de Seminyak, nous vous recommandons : Bodyworks (traitements de qualité à des prix très raisonnables - un favori des expatriés de Bali) ; Callego (un centre de massage décontracté avec un petit restaurant attenant) ; Chill (super traitements de réflexologie - parfaits pour le décalage horaire) ; Prana Spa pour les traitements ayurvédiques.Il y a plusieurs écoles de surf à Bali, principalement basées dans et autour de Kuta et Legian, où les jeunes et les moins jeunes peuvent apprendre à surfer ou rafraîchir leurs connaissances.
Explorez les routes secondaires, les lacs, les volcans, les forêts et les plages de Bali au guidon d'une Harley Davidson avec Island Biker Tours. Faites un tour sur la péninsule de Bukit à Bali : le 18-trous Bali National Golf Club à Nusa Dua, l'un des meilleurs parcours de l'île, est perché sur une falaise à 70 m au-dessus de l'océan Indien rugissant. Le temple d'Uluwatu (Pura Uluwatu) est l'un des neuf temples directionnels de Bali. Orienté vers l'ouest, avec des promontoires escarpés de chaque côté créant un cadre incroyablement dramatique, les couchers de soleil sur Uluwatu sont un spectacle à ne pas manquer.Sur le chemin du retour, arrêtez-vous pour un festin de fruits de mer à Jimbaran - un must pour toutes les vacances à Bali. Des dizaines de warungs (cafés) de fruits de mer bordent cette plage orientée à l'ouest, idéale pour un dîner au coucher du soleil. La plupart des grands hôtels de la région proposent des restaurants raffinés, notamment PJ's, le charmant restaurant de bord de mer du Four Seasons à Jimbaran, qui sert une cuisine de style méditerranéen.