En résumé
La Villa Maridadi est une magnifique maison de cinq chambres en bord de mer, nichée entre les rizières et l'océan dans le village traditionnel de Cemagi, sur la côte sud-ouest de Bali. Avec ses toits traditionnels en alang-alang, ses jardins tropicaux luxuriants, sa piscine de 18 mètres, ses espaces de vie somptueux et ses vues spectaculaires, cette villa respire la beauté à tous points de vue. À quelques mètres des plages de sable noir et du temple marin de Pura Gede Luhur Batungaus, la villa a été conçue dans un esprit de détente et de confort. Parfaite pour les familles, le personnel chaleureux et amical veille à ce que les clients se sentent comme chez eux. Une voiture et un chauffeur sont disponibles pour les explorations.
10 personnes (1 suite principale super-king ; 2 suites principales king ; 2 chambres à lits jumeaux convertibles en king) plus 4 lits gigognes supplémentaires disponibles moyennant un supplément.
Les intérieurs
Pavillon ouvert avec salon et salle à manger donnant sur la piscine
Salle à manger avec table en bois de 3 m de long
Cuisine entièrement équipée dans un pavillon séparé attenant à la salle à manger
Salle de jeux avec table de billard et grands fauteuils rembourrés
Les extérieurs
Piscine en pierre verte de 18 m
Terrasse en bois avec six chaises longues et parasols
Toilettes et douche extérieures
Table extérieure de dix places ombragée par un voile
Grande pelouse manucurée idéale pour les événements
Lumbung (grange à riz) idéal pour se détendre
Balé de massage
Personnel et service
Responsable de la villa, chauffeur, femmes de ménage, jardiniers, gardien de piscine, gardiens assurant la sécurité 24 heures sur 24. Masseuse et baby-sitter sur demande.
La villa propose un menu composé d'une grande variété de plats occidentaux et asiatiques. Les demandes sont satisfaites (y compris les régimes spéciaux). Les frais d'épicerie sont facturés à hauteur de 20 % et sont soumis à des frais de service et à des taxes au taux en vigueur.
Situation
Nichée entre les rizières et l'océan Indien, la Villa Maridadi est située dans le village traditionnel de Cemagi, sur la côte sud-ouest de Bali. Les rivages de sable noir et les affleurements rocheux abritent également le petit temple marin de Pura Gede Luhur Batungaus.
Passez le portail situé à l'avant du jardin et promenez-vous le long de la plage, ou faites du vélo à travers les rizières et découvrez le mode de vie balinais ; vous serez certainement témoin d'une ou deux cérémonies villageoises au cours de votre exploration.
Malgré son cadre rural, la villa n'est qu'à 30 minutes en voiture des nombreux restaurants et magasins de la ville cosmopolite de Seminyak. La plage mondialement connue d'Echo Beach est également facilement accessible (10 minutes en voiture), où vous pourrez profiter de l'ambiance décontractée des surfeurs, boire une bière glacée et admirer d'incroyables couchers de soleil. Et juste en bas de la route d'Echo Beach, la Jalan Batu Bolong de Canggu est bordée de nouveaux endroits passionnants où manger, boire et faire du shopping.
Le gérant de la villa dispose d'une mine d'informations sur les sites d'intérêt des environs et peut vous aider à organiser le transport et à faire les réservations nécessaires. Si vous souhaitez faire de la plongée ou du rafting, vous pouvez réserver auprès d'une société de confiance qui viendra vous chercher et vous déposera à la villa. La plupart d'entre eux vivent dans les environs et pourront vous donner un aperçu de certains aspects fascinants de la vie à Bali. La villa est proche du célèbre temple marin de Tanah Lot (9 km). Bien qu'il soit réputé pour ses vues au coucher du soleil, y aller tôt le matin permet de se faire une meilleure idée de la puissance de l'endroit et de le voir sans être dérangé, à l'exception peut-être d'une cérémonie d'offrande. Il est également possible de se rendre à Echo Beach (11 km), où plusieurs cafés offrent de belles vues sur le coucher de soleil et proposent des bières fraîches. L'hôtel Tugu, un hôtel de charme très élégant et éclectique situé quelques minutes plus bas sur la côte, est également un bon point de chute pour le coucher de soleil. Notez que la plage le long de cette section de la côte est constituée de sable volcanique foncé et que les eaux sont plus propices au surf qu'à la baignade. Les fashionistas, les branchés, les accros du shopping et les gourmands devraient se rendre à Seminyak, l'enclave la plus cosmopolite de Bali. Ici, vous pouvez vous laisser tenter pendant des heures par l'abondance de boutiques chics et élégantes, de restaurants et de bars internationaux, dont le Potato Head Beach club. Pour les magasins de meubles, d'antiquités et d'articles ménagers, promenez-vous dans les rues de Kerobokan, non loin de là. Roulez vers l'ouest pour explorer la charmante Tabanan Regency, qui dévoile des rizières en terrasse d'un vert émeraude, des montagnes volcaniques et des plages de sable noir parsemées de communautés de pêcheurs. Vous pouvez aussi vous diriger vers le nord pour explorer les lacs volcaniques près de la ville montagneuse de Bedugul, notamment le lac Bratan et son photogénique Pura Ulun Danu - l'un des temples les plus importants de Bali - qui jouit d'une situation exceptionnelle. Les processions colorées vers le temple hindou de la plage du village voisin de Seseh (1 km de marche le long de la plage) sont fréquentes. Les jours de fête, des milliers d'hindous dévots portant des vêtements de cérémonie convergent vers ce temple important pour accomplir des rituels de purification au bord de l'océan.
Explorez les paysages de rizières et les villages ruraux à vélo, un excellent moyen de découvrir le « vrai » Bali. Arrêtez-vous dans un warung (café) local pour goûter à la cuisine balinaise de base ou vous rafraîchir avec une boisson fraîche. Avec ses mers chaudes, sa saison presque toute l'année, ses plages et ses récifs relativement peu fréquentés et ses possibilités pour tous les niveaux d'expérience, le surf à Bali est réputé dans le monde entier. Canggu (11 km) est connu pour ses spots de surf de classe mondiale, offrant un reef break exposé avec un surf régulier. La période de mai à octobre (saison sèche) est la plus propice aux vagues. Les reef breaks offrent des gauches et des droites - en fait, Canggu présente l'une des rares vagues de droite sur la côte ouest de Bali. Si vous êtes un chasseur de bonnes affaires audacieux et courageux, une virée au cœur de la capitale provinciale animée de Bali est une expérience passionnante et enrichissante. Visitez les marchés animés de Denpasar, où l'on trouve tout et n'importe quoi. Explorez les chemins de traverse, les lacs, les volcans, les forêts et les plages de Bali au guidon d'une Harley Davidson avec Island Biker Tours. Il est possible d'organiser des excursions d'une journée en Harley Davidson, des excursions personnalisées ou des excursions plus courtes.
La gentillesse et disponibilité du personnel
Agence fiable et très professionnelle
Choix toujours judicieux