Phuket est une destination familiale fantastique, avec beaucoup d’activités palpitantes que vos enfants vont adorer ! Mais ce qui fait la si belle réputation de Phuket, c’est ses sublimes plages toutes plus belles les unes que les autres.
Il y a tellement de plage que le choix peut s’avérer parfois difficile : quelle plage est la plus adaptée pour les enfants ? Quelle plage est la plus sauvage ? Quelle plage est la plus adaptée pour profiter du soleil, un verre à la main ? Pour vous aider, Villanovo a conçu pour vous un guide des plus belles plages pour que vous trouviez la plage qu’il vous faut, lors de votre séjour de luxe à Phuket.
Freedom Beach est la perle cachée de Phuket, qui respire le charme et la tranquillité. Comme éléments du paysage : une végétation luxuriante, du sable fin et de l’eau bleue très claire… un décor digne des plus belles cartes postales, et le tout à quelques minutes de Patong en bateau. En effet, se rendre sur ce coin de paradis à un prix car Freedom Beach n’est accessible qu’en bateau et uniquement durant la période de décembre à juin.
Il s’agit d’une charmante petite péninsule au nord de Phuket. Calme et beauté se rencontre pour former une plage sublime où s’entremêlent le sable blanc, la végétation luxuriante et l’eau transparente. Loin de l’agitation touristique quotidienne qui qualifie souvent Phuket, Yamu semble avoir été épargnée et constitue une destination idéale pour ceux qui sont à la recherche d’intimité et de tranquillité pendant leur vacances en Thaïlande.
>>> Contemplez nos maisons directement sur Cape Yamu
De plus en plus populaire à Phuket, cette plage reste cependant moins fréquentée que d’autres plages de Phuket, ce qui offre une atmosphère calme et apaisante. Ce qui son charme, c’est ses bateaux qui jettent l’ancre sur les bords de la baie. Un paysage sublime et une ambiance paisible… que demander de plus pour une belle journée à la plage, en famille ou entre amis ?
Il s’agit de la destination familiale par excellence à Phuket. Même lorsque les hordes touristiques déferlent sur Phuket, Kamala est toujours calme et tranquille, idéale pour les familles avec des enfants. Non loin d’un charmant village de pêcheurs, cette plage bordée de cocotiers offre des zones ombragées pour que vous puissiez profiter d’un peu de fraîcheur lors de vos baignades. Comme il s’agit d’une baie, l’eau est très calme, ce qui en fait un endroit adapté pour les enfants en bas âge.
>>> Découvrez nos villas qui donnent directement sur la plage de Kamala
Plus besoin de présenter la plage la plus animée de Phuket; Patong Beach. Il s’agit historiquement de la première station balnéaire de Phuket, ce qui en fait une destination très visitée depuis des années. Elle est très appréciée des fêtards qui aiment son ambiance survoltée, avec ses bars aux néons bariolés. Si vous êtes en famille, vous pouvez vous y rendre pendant la journée pour profiter des animations, des restaurants et des magasins qui ourlent la plage. Mais la nuit, ce lieu se transforme en club géant, parfait pour les groupes d’amis qui veulent avoir un aperçu de la vie nocturne Thaïlandaise.
Parfois appelée “Banana Rock Beach” il s’agit d’une plage presque secrète, une adresse qu’on s’échange en catimini pour éviter d’ébruiter le lieu de ce paysage splendide. Calme et isolée, cette étendue de sable et d’eau transparente est l’endroit parfait pour se relaxer le temps d’une après-midi ou d’une journée.
Au nord de Surin, cette plage est idéale pour une baignade tranquille dans les eaux cristallines. Vous pourrez y pratiquer des sports nautiques toute l’année. Il s’agit de l’une des plages les plus chics et les plus luxueuses. Il y a toujours des animations dans les bars chics qui bordent la plage, ainsi vous pourrez parfaire votre bronzage et siroter un cocktail rafraîchissant, le tout au rythme des musiques entrainantes qui viennent animer cette sublime étendue de sable. Cet endroit est idéal pour les groupes d’amis.
Cette plage s’étend sur 10 km et s’avère être une des plages les plus calmes et les plus tranquilles. Un décor tropical idéal pour une journée de détente sur la plage. Les locaux appellent cette plage, la plage de Pilai du même nom que le village dans lequel elle se trouve. Une loi protège la plage des constructions de gros complexes hôteliers, ainsi le paysage n’est pas modifié et vous pourrez profiter de la beauté des environs.
>>> Consultez nos propriétés de prestige sur le bord de la plage Natai
Cette plage se situe au nord de l’île et mesure 10 km. Il est impossible de ne pas trouver sa place sur cette étendue de sable blanc paradisiaque. Les tortues de mer viennent pondre leurs oeufs de décembre à février, ce qui constitue une véritable attraction sur cette plage. Les amoureux de la nature y trouveront leur bonheur, car cette plage est protégée par le parc National de Sirinat.