Pourquoi aller à Candidasa ?
À l’exemple de Kuta, Candidasa attire particulièrement les touristes grâce à sa capacité à conserver son authenticité. Ses côtes sont très belles, mais la férocité de la mer n’a pas permis à Candidasa de s’agrémenter de plages de sable. En revanche, les touristes souhaitant admirer la beauté du fond de la mer n’y seront point déçus. D’autant que de superbes sites de plongée les y attendent. Et si le village n’est pas connu pour les fêtes nocturnes, vous pouvez toujours vous organiser pour explorer les alentours afin de rendre votre séjour agréable. Une location de villa à Candidasa, sera évidemment la meilleure solution afin de garantir un hébergement de qualité avant tout.
Louer une villa vous permettra, parallèlement, de vous organiser afin d’immortaliser tous les endroits à explorer tout autour de Candidasa.
Vous pouvez, par exemple, choisir Tirta Gangga où vous attend le Pura Besakih, un magnifique temple se trônant à 1 000 mètres d’altitude. Sinon, pourquoi ne pas opter pour Padangabai si vous ne souhaitez pas trop vous éloigner de Candidasa ? À quelques minutes de ce dernier, ce pittoresque village balinais sera idéal pour se prêter à une petite promenade à pied et
découvrir une nature de toute beauté. Tenganan, avec ses magnifiques palais, constitue aussi une destination riche en découvertes.